Al Insan - ONG International

Notre Histoire

Découvrez l’histoire d’Al Insan, ses valeurs et son parcours

En savoir plus sur nous

Al Insan, ONG internationale

Sur le terrain depuis 2019,

Depuis 2019, l’Association Al Insan – ONG Humanitaire s’engage à apporter une aide et un soutien aux communautés vulnérables. Notre mission est de promouvoir la dignité humaine, l’égalité et la justice sociale à travers des actions concrètes et durables.

Nous croyons en un monde où chaque individu a accès à ses droits fondamentaux et à une vie décente. Nos valeurs sont la solidarité, le respect et l’intégrité, et nos objectifs incluent l’amélioration des conditions de vie, l’éducation et la santé pour tous.

L’ Association Al Insan s’engage activement à l’international, notamment dans les camps de réfugiés, pour faire face à des urgences humanitaires et à des besoins fondamentaux visant à améliorer la vie dans ces régions de manière durable.

Nous nous consacrons à la création d’écoles et d’orphelinats, à l’établissement de centres de santé accessibles, ainsi qu’à des projets de relogement et au soutien d’activités génératrices de revenus. En plus  d’encourager à l’autonomie de nos bénéficiaires, notre association mène des interventions médicales.

Présente dans plusieurs pays d’Afrique, d’Asie, au Moyen-Orient mais aussi en France, Al Insan veille à développer des initiatives adaptées à tous qui conviendrait aux séniors et enfants.

Orphelins parrainés

Château d'eau

Maisons construites

Puits inaugurés

Al Insan - ONG Internationale

Nos qualités

QUALITÉ

Nous nous engageons à offrir des services de la plus haute qualité pour répondre aux besoins de tous.

RIGUEUR

Notre rigueur dans la planification et l’exécution de nos projets garantit des résultats durables et significatifs pour ceux que nous aidons.

TRANSPARENCE

Al Insan, ONG internationale

Agir partout dans le monde

Adhérer à notre association

Votre soutien est essentiel pour nous aider à continuer notre mission humanitaire. Faites un don, devenez bénévole, ou partagez notre initiative avec vos proches pour faire une réelle différence. Ensemble, nous pouvons apporter de l’espoir et du soutien à ceux qui en ont le plus besoin.

Pour une question ou un renseignement

Merci pour tout

Dans un monde où chaque action a son importance, votre engagement apporte un changement.

En rejoignant l’Association Al Insan, vous contribuez à la transformation des vies en apportant votre soutien à ceux qui luttent pour leur dignité et leur avenir.

Chaque contribution, chaque geste et chaque mouvement collectif renforcent notre détermination à construire un avenir plus solidaire, unissant les cultures et les sociétés.

Ensemble, choisissons l’humanité.

Al Insan – La voix de ceux qui n’en ont pas
Al Insan - ONG Internationale

Découvrez nos autres campagnes

Accès à l'eau

Explorez nos projets et découvrez comment nous faisons la différence.

Parrainer un Orphelin

Éducation & Scolarité

Alimentation

Zakat Al Maal